Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 03:44

Olha só quem vem aí
Antes de chegar o dia
Pensamento vem e traz
Quem partiu e não devia

Quem te disse que era hora de partir
Hora boa é sempre hora de voltar
De partir é sempre hora vem pra cá
Já perdi noção da hora de esperar

Levou meu coração
E botou dentro da mala
Pesou na sua mão
E sobrou na sua sala

Já perdi toda alegria
E perdi noção da hora
Você disse que viria
E eu digo que demora
Regarde ça qui vient ici
Avant qu'arrive le jour
La pensée vient et amène
Qui est parti et ne devait pas

Qui t'as dit que c'était l'heure de partir
La bonne heure est toujours l'heure du retour
Partir est toujours l'heure du 'viens par là'
J'ai déjà perdu la notion de l'heure d'attente

Tu as emporté mon coeur
Et tu l'as mis dans la valise
Il a pesé dans ta main
Et tu l'as laissé dans ta salle

J'ai déjà perdu toute joie
Et j'ai perdu la notion de l'heure
Tu as dit que tu viendrais
Et je dis que tu tardes

Partager cet article
Repost0

commentaires