Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 03:23
Saudade, vai dizer ao vento
Que a dor da desilusão passou
E saiba que não há tormento tão intenso
Como aquele que você me provocou
Saudade, tudo tem seu tempo
E o seu já terminou
Espero que depois de tudo que eu passei
Você me faça esse favor

Andei revendo
Tanta coisa em minha vida
E hoje posso controlar a emoção
Fui apagando
Cada sombra de amargura
Que havia dentro do meu coração

Agora, vou seguir outro caminho
Quem sabe esquecer o que passou
Saudade, diga ao vento
Que a tristeza deu um tempo
E não esqueça que você já me deixou
Saudade, tu vas dire au vent
Que la douleur de la désillusion est passée
Et sache qu'il n'y a de tourment plus intense
Que celui que tu m'as procuré
Nostalgie, tout fait son temps
Et le tien est déjà terminé
J'espère qu'après tout ce que j'ai dû enduré
Tu me feras cette faveur

J'ai continué en revoyant
Tant de choses dans ma vie
Et aujourd'hui je peux contrôler l'émotion
J'ai été en payant
Chaque ombre d'amertume
Qu'il y avait à l'intérieur de mon coeur

Maintenant, je vais suivre un autre chemin
Qui sait oublier par où je suis passé
Saudade, dis au vent
Que la tristesse a fait son temps
Et n'oublie pas que tu m'as déjà laissé

Partager cet article
Repost0

commentaires