Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 20:37
Eh oui, un logiciel générant des ultrasons permet de chasser les moustiques. C'est un freeware disponible en cliquant ici. Je pense que ce dernier ne marche que sur les unités centrales et non pas les portables. En effet, sur le mien, un petit bruit régulier apparaît. Peut-être y a-t-il une sorte de saturation ?

Sinon votre ordinateur peut servir aussi à lutter contre le paludisme et le moustique anophèle en téléchargeant un logiciel qui permet l'utilisation des potentialités de votre processeur quand l'ordinateur est en veille afin de faire des calculs qui pourraient prendre sinon plus de 40 ans.

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal - dans voyage
commenter cet article

commentaires

Provence Outillage 05/07/2016 15:18

Bonjour,
la technologie des ultrasons est nouvelle et très en vogue, mais je suis aussi un adepte des moustiquaire et des raquettes anti moustique...
passez quand même de bonnes vacances.
a bientot

http://www.killmoustik.com 14/09/2014 10:38

Franchement, c'est bien le genre de truc que j'ai testé des dizaines de fois, ça promet à chaque fois la lune et des nuits sans moustiques... mais ça ne marche jamais.
Mieux vaut utiliser de bonnes vieilles huiles essentielles ou des raquettes anti moustique électrifiées que ce genre d'application ultrason inutile.